Le-gitan.fr - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traduction de mots gitan

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty pour bvb

Message  pour bvb Sam 20 Avr - 8:51

et copain mois je suis un MANOUCHE
pour info ;;;;

DEJA 1 les manouche c pas des roumain

et pour le gajo qui a juré les voyageurs dans le forum sache que mois je ton merde ;
et les morts que tu jure c toi qui va les mangé

derrière un ordi c facile mais Vien cochave en face

pour bvb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty ..

Message  Romni Sam 20 Avr - 14:10

latcho dives, vous me faite bien rire les soi disant gens du voyage qui se trouvent sur ce site, vous valez encore moins bien que les payos, la plupart d'entre vous ne connaissent même pas leur origine ni celle du Rromani, les vrais Gitans parlent l'espagnol ou le catalan, quand aux Manouche ils sont arrivés en Europe depuis 500 ans, alors il est ou le secret de la langue...La plupart des mots des peuples nomades ont des origines Romani enrichis par la langue des pays dans lesquels ils se sont installés, je suis Sinti et "fils du vent" depuis de longues générations et chez nous on est fier de faire partager notre riche culture (latcho divano) et vous, vous me faites honte, que Sainte Sara pardonne votre ignorance, je préfère vous l’écrire en français pour que vous me lisiez bien parce que vu le niveau de votre langage, si je vous l’écris en tzigane vous êtes pas prêt de comprendre..latcho drom

Romni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  Chokella Sam 20 Avr - 23:49

Bande gros pékor fermer don vos bouche un peu et arretez de dire de la merde Exclamation

Chokella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty bande cru :)

Message  sintetsa Ven 26 Avr - 4:40

vous etes pas assez cru ces quand meme pas les vrai mot ces les yeniche ki parle comme sa,les vrai sinter le save tres bien comment sexprimer devan un gadjo bref vous nous mettez juste la honte bande de yeniche de merde

sintetsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty manouche si tu nous touche tu prend une cartouche tu trouvera pas sa louche ?

Message  smack Ven 3 Mai - 12:31

bonjours a tous les voyageur bon je vous laisse fo ke jaille chercher du bédo et les raclo ne vous prener pas poure des voyageure sa va faire mal o trou de ta seur o sinon

smack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty traduction poure les paysan de mort

Message  smack Ven 3 Mai - 12:36

raclo de t mouler Tu Deterre Le Cavo De T mort ki Son Mort Et Le Sida De Ta Mére Que Tu Lui Lichera Le Con Plain De Fromage De Cevre Fils De Pute Chui Ton Bo Pére Ta Mére Jler Pris Jler Enculer Ji Et Decharger Dans La Bouche Espece De Putin Rah Tor Moulet

smack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty Repanse

Message  Pagafta Mer 22 Mai - 6:46

Quan je dicav vo comentair band de raclo de paysan et sa me done envi de vou metre dé castagne dans vo cara bande de lyncher de calotte vou aimé sa hein ? Je vé retrouvé cé payson de mor et je vé détéré leur mort a tous c sang caillé de leur mor il von voir ce que c un vrai gitan

Pagafta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty aux paysans

Message  voyageur Dim 26 Mai - 8:02

salut tout le monde,je vois que certains gadjés se prennent pour des nounches,et arrêtez de critiquer la traduction qui est marqué en tête car elle est bonne,alors tout les narvalos qui se croient des voyageur retournez chez votre daronne,et au passage,tchoum aux vrai cousines et cousins!!!

voyageur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty pffff

Message  lacienda Ven 31 Mai - 7:22

bah dja moi quand je lis des coms comme "les gadjo" ca m fait plier d rire!!!! tout bon voyageur sait qu on dit les gadjéééééés ! mais sinon vous m faite pamer! laisser notre langue , on a pas besoin d un dictionnaire on s comprend entre nous [right]

lacienda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty Les gadjis nous copie

Message  Tatianaa Lun 10 Juin - 9:58

Ho cré kan Arrête de mettre notre langue sur internet après y'a des gadji qui samuse a pénave gitan !!

Tatianaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty seigneur

Message  gwanou Lun 10 Juin - 21:44

On peu meme pu penav notre langue trankille tous les gadje les bcio i bonissent comme nous

gwanou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty info

Message  lahaye Jeu 13 Juin - 13:14

je suis gitane de part mon pére et je suis fiere de l'être

lahaye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty VOYAGEUR

Message  VOYAGEUR Lun 17 Juin - 19:57

JE VOUS MARRAVE OK LES CAGI:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol!:lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

VOYAGEUR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty GITANES NARFALO JE LES MARRAVE JE SUIS UN

Message  GITAN21 Mar 18 Juin - 18:11

les narvalo je lesmarrave je suis est une gitane et gi reste:)8)8)Cool

GITAN21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty LES GITAN

Message  GITAN21 Mer 19 Juin - 9:09

je te marrave les raclo racli:)SmileSmileSmile:)8)8)8)8)8)8)8)Cool

GITAN21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty gitannn

Message  GITAN21 Mer 19 Juin - 17:14

je me suis fais rodave par un cadjo👽alienalienNoNoNoNo

GITAN21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty c'es nimp ...

Message  gitane<3 Jeu 20 Juin - 9:25

pk les gens se sente obliger de vouloir etre come nous pffff, laisser nous notre langue o lieu de vouloir nous immiter vous etre des narvalo serieux  nous on c'est se qu'on est et pour tous c'est yallo de mort qui essaye de nous immiter rentré a votre kére car vous arriverais jamais a nous égaler

gitane<3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  M.O'neil Lun 1 Juil - 0:06

mais bouffé vo mor bande de leche queu! vous vous rendé pa conte qué vous faites honte aux gitans a vous marave sur des com's de forum entre vous band de tet de mor?! entr-aimé vous au lieu dvous entr-tuer band de pitre, vous faite tièpe, a regardé vos msg on a l'impression de voir des singes qui se marav, et vous fete passé tt les manouch pour des pov singes quipasse leur vie a se marav alors vos geule band de mor!

M.O'neil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty réponse au language des gens du voyage.

Message  djojo Jeu 25 Juil - 13:07

je suis d'origine des gens du voyage, mes grd parents on été déportés par les allemands, puis retrouvés les terres de notre pays, mais en soixante on a commencé à nous parké et somme devenu sedentaire; je comprends le language, je le parle, et surtout je le respect pour les anciens. alors depuis internet faut que l'on se dise que tout se sait, mais eux ne savent pas l'amour que l'on porte à notre langue. alors si ils veulent se prendre pour nous dans le language, ils n'ont pas l'accent le parler de cette langue de notre COEUR. moi je suis devenu grace à mes parents et Grd parents Médecin et je donne ma vie à celà, alors les injures, les insultes, et autres, ne m'enleve pas mes origines. pour ce qui poukave tampis pour eux, dieu les punirons de leurs mots...

djojo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty je suis un pur voyageur an force

Message  zigler Dim 11 Aoû - 6:56

michto les gadjé il ce passe pour nous cest des raillaver de foule de c moulo suis lala qui sa vise a joure sur ma famille je le marave ok gitan an force tkt la famille Smile 

zigler
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  M.J Jeu 15 Aoû - 10:50

C'est de la débilité profonde comment vous parlez ok je dit pas  beaucoup ce prenne pour ce qu'il on pas mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac ca dit les gadjos les gadjo en meme temps pour vous on est  des paysan mais faut srabiller les paysan c'est des paysan quoi ca dit manger vos morts les gadjo mais vous ne savez donc rien faire d'autre que parler mal jamais mon homme qui est un gitan c'est permis de ce la racler comme vous maintenant prenez pas les cas pour des généralité car ok yen a il savent meme pas euh meme qu'elle race il sont mais yen a dautre qui son fiere comme vous direr d'etre des gadjos vous vous prenez la tete alors que vous dites que vous etes mature avant detre mature faudrai vous civiliser le cerveau !!!!!

M.J
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  dupont Ven 16 Aoû - 13:47

le site est réserver aux gitans !! on s'en fou se que tu penses. T'es qu'une paya qui n'est pas intéressante et les gitans qui sont avec toi cet rien que pour ton cul.

dupont
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  LaGitane Sam 17 Aoû - 14:15

ho fo pa traduir le mot sa les interese pas nous on demande pas de traduire leur langue c du nimporte koi Mad 

LaGitane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  LaGitane Sam 17 Aoû - 14:19

et la racli on sen balan de ta vie tu conpren pas les mot gitan di a ton soi disent homme de te les dire aplanse dasser sur des site pour savoir parle gitan moi jencule les gent qui se la racontre Very Happy 

LaGitane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty gitane <3

Message  gitane<3 Mer 28 Aoû - 11:10

oui ses vrai ta raison cousin mes ya des cotch michto aussi pck y en a qui nous en aider comme meme ! chu d accor il notre language a nous !!!!!I love you 

gitane<3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 3 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum