Le-gitan.fr - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je suis un peu perdu :-/

Aller en bas

je suis un peu perdu :-/ Empty je suis un peu perdu :-/

Message  princessdu86 Sam 17 Nov - 19:18

Bonjour a tous Wink
Enfaite jai un probleme, qui mronge depuis assez longtemps.
Dans la famille a mon père y’a des gitans qui vivent dans les caravanes, qui sont nomades, mais mon père y vit dans les maisons, avec dautre de ses frères mais ya certains de ses oncle et tante qui vive encore sur des terrains a plusieurs pas loin de chez nous.
Cest que jai eu 16 ans ya pas longtemps mais sa fait déjà 1 ans que jpense a me marié, et moi bien évidemment jaimerai me marié a un voyageur ! Parceque cest une vie qui me plait grave, cest la liberté, la famille, vivre ensemble…. Mais mon père a moi, il veut pas entendre parlé de mon mariage avec un voyageur, il dit quil veut pas que jme frotte a cette vie la.
Mon père il est assez bizarre car les gens de sa famille qui sont voyageur il a pas forcèment dexellent rapport avec eux, ils sentendent bien sans plus, mais mon père il a la manière de tout le temps minsulté et me dire , « tu fera jamais rien de bien dans ta vie » ou souvent « tas une pauvre allure de gadji » ou des fois il insulte les autres de sale gadjo … enfin il a sa dans les veines en même temps mais je sais pas pourquoi a moi il refuse que jsois avec ceux de notre famille.
Pourtant cet été je suis partie pendant plus d’1 mois voyagé le long des cotes, et cétait carrément le top, je sais comment jveux vivre moi, cest décidé et je changera pas davis de si tot ^^

Et en smoment jme questionne beaucoup sur mon avenir, genre pour le mariage.. Jsuis assez perdu parceque dans ma ville ya beaucoup beaucoup de voyageur et moi je les connais quasiment tous, on est de bon pote mais yen a certains qui me prennent pour une gadji et qui dise tout temps « viens on b**** » ou des truc comme sa…. Mais moi voudrais garder ma virginité pour mon mariage, pour honorer mon futur mari, ma famille et évidemment la sienne … Mais ya pas longtemps yen a un de eux qui ma dit « de toute façon tu ten fou tes croisé avec des payos alors tu peux le faire » ou aussi « de toute façon un gitan sa voudra jamais de toi » …. Et quand jpense a tout ça jme dis que cest vrai que jaurai peut être jamais la vie que jveux en faite, que jme retiens de faire sa pour ptêtre mené a rien …
Enfin bref jsuis un peu perdu en smoment.

Vous vous en pensez quoi ? Vous connaissez des « voyageuse » qui était plu vierge a leur mariage? (moi jen connais pas cest pour sa que sa minquiète bien…)

Bref merci de mavoir lu , tchoum vers vous ;-)

princessdu86

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum