Le-gitan.fr - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

gitane et français

Aller en bas

gitane et français Empty gitane et français

Message  fred34g Ven 19 Juil - 18:55

bonjours à tous le monde, je suis dingue fous amoureux d'une femme femme gitane, elle aussi mais elle ne m'as pas vue avant à cause de moi, et maintenant, ont peux plus se passer passer l'un de l'autre, et elle me dis que ses compliquer, ont s'aiment et ont veus etre ensemble, je fait quoi, moi je ferais tout pour elle. merci pour vos réponses.

fred34g
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gitane et français Empty Re: gitane et français

Message  dupont Mar 6 Aoû - 20:07

Si t' est engagement sont sincère ,que tu sois fidèle tout au long des années que vous voudriez vivre ensemble et que tu souhaite vraiment la prendre pour qu'elle soit t'as femme.
Ben c'est possible!
D'abord tu vas chez elle avec ta famille (tes grands parents,tes parents ,tes sœur et frère) , avec un gros gâteau . Après tes parents explique a ces parents que elle te plait énormément et que tu veux vraiment t'engagé a une relation très sérieuse pour te marié avec elle et que ta famille apprécie ton choix et qu'elle est la bienvenu au sein de ta famille( et que vous respectez ces traditions). Et la ton père ou ta mère demande la main de sa fille pour" se fiancé" ou pour faire connaissance "un paravamianto" et quelque mois après un fiancaille façon comme chez nous les gitans .
Je te conseil vivement :de ne pas contrarié ou contredire ces parents , ne soit surtout pas affectueux avec ta chéri à la maison de ces parents et devant de n'importe qui d'autre de sa famille tout juste que vous vous regarder dans les yeux et vous vous parler a pein est tolérer , le reste ben tu prend la porte et la belle ne sera plus a toi.
Ensuite les préparatifs du mariage alors la, le futur marié qui doit acheté la robe et les accessoires de la mariée .
Il faudra prévoir un gros budget environ 10 000 euros pour 300 personnes invités au mariage normalement les frais son partager entre les 2 familles. Puis le mariage.
PS: le "paravamianto" ," le fiancaille" et le mariage la durée est de maximum 1 an.


dupont
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum