Le-gitan.fr - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Premier sujet - première présentation

2 participants

Aller en bas

Premier sujet - première présentation Empty Premier sujet - première présentation

Message  Mister Toyer Sam 5 Mai - 17:00

Pour commencer ce nouveau forum, je commence par me présenter je m'appelle Max.
Je suis actuellement dans le sud-ouest de la France, et je me suis dis que ce forum était une bonne idées pour nous raprocher les uns des autres, nous qui sommes tous le temps sur les routes Cool
J'espère retrouver ici des cousins et rencontrer également des personnes intéressantes.
Bonne journée à tous
Mister Toyer
Mister Toyer
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 39
Localisation : Partout

http://www.le-gitan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet - première présentation Empty j aimerai me presenter

Message  dupont Ven 5 Oct - 22:03

je suis une gitane espagnol , j ai toujours vecu dans des maisons , j ai eu une education stricte et j ai eu la poussibiliter de continuer a aller a l ecole jusqu au bac et de travailler tout en respectant nos tradition . J ai vecu des moments difficile dans ma vie ce qui fait que je me pose des questions sur ma propre tradition . J aimerai discuter avec des personnes interressantes qui veulent donner leur avis .

dupont
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet - première présentation Empty Re: Premier sujet - première présentation

Message  lagitane13 Ven 14 Fév - 13:42

Je suis une gitane francaise moi jai toujour vecu dans des caravane pas dans maison. Jai jaimer eu la chance daller a ecole jaimerer bien. Jespere retrouver des cousin ici

lagitane13

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet - première présentation Empty COUCOU

Message  LINA8686 Mar 13 Mai - 11:33

Bonjour, je suis nouvelle ici. Je sui d'origine algérienne mais j'aime beaucoup la culture gitane et leur physique aussi lol j'ai 27 ans je recherche un homme pas plus de 30 ans pour un relation sérieuse je suis infirmière je suis mat de peau 1m60 55kg mince cheveux longs noirs je fais de la musculation et du fitness donc si kelkun est intéressée ou connait kelkun n'hsitez pas à me contacter au 06 74 70 70 18 merci par contre pas sérieux s'abstenir je ne recherche kun gitan manouche gans du voyage ou sinon pas la peine de venir me parler merci

LINA8686
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet - première présentation Empty Re: Premier sujet - première présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum