J'ai besoins de votre aides mes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai besoins de votre aides mes races

Message  GitanoVAUCLUSE le Ven 10 Avr - 20:28

Bonjour j'ai 17 ans , je suis gitan andalou du vaucluse. Il y'a 4 mois je me suis mis en couple avec Une Gitane ndalouse . Elle est gitane du coté de son pere et paya du coté de la mere et elle vit avec ca mere; Elle est trés proche de son pere il se voient surtout pendant les week end vacanse mais il sapellent tous les jours. Nous sommes fou amoureux l'un de l'autre mais le seul probleme c'est que j'ai peur que son pere apprenne  notre relation sachant que son pere est tres dans les tradition gitane. Nous nous voyons jamais en ville . On se fréquente au lycée.  On parle deja de faire notre vie plus tard de se marié , d'avoir des enfant mais pas maintenant on va dire dans 5 ans . Je suis son 1er petit ami. Elle ne veut pas faire les tradition elle elle veut un mariage comme lo payo. Moi ca ne me derange pas , tant que je sais que c'est moi son 1er et dernier homme. Mais le probleme du pere persicte quelqun peut maidé svp comment je vais pouvoir faire , c'est vraiment l'amour de ma vie j'en suis sure ! tengo miedo de la ruina !!!

GitanoVAUCLUSE
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut