lapelloticadymepadre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lapelloticadymepadre

Message  bubudekieza le Lun 29 Déc - 6:38

holaa a tous los internaute jai un demande tout particuliere a faie a ladmin mp moi comme as je vous explique je prepare mes 18 ma fammilla es espagnole ma grand mere et mon grand pere sont debarquer de barcelona a lage de5 ano ils parle donc une langue que je connais tres peu mais on la toujours cacher car pendant la guerr comme c'etait des gitan tzigane ou manouche je ne pas il se sont fait retrancher dans des camps avec les roullotte et il sont ducout rester en france nous somme iserois du coter du peage de roussillon ya til encore des camps la bas car jai encore de la famille la bas donc si vous pouver chaber vite fait se srai cool le nom di my grande payo es pere es antonio pierrot  et le nom de ma grande madre es antonia jodaz sarrazis merci ma demande et surtout de savoi si il ya parmi ce forum des guitariste style espagnol ac des gadji et des gadjo pour dansar a ma fete religieuse il y aura un grand banquet je cherche 3 guitariste et pour le rythme et les chant on sen occuppe dans ma famille on chante de generation en generation merci de quand meme vite fait chaber les msg merci c cool et je ne veux pas de gadjé musicien merci tchoum a bientot jespere tchouss jaime pas non plus les carloushh

bubudekieza
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut