Le-gitan.fr - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Traduction de mots gitan

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty chinneurr

Message  zurdaveur chinaveur Ven 27 Juin - 17:28

latcho dives jvou zurdave dsu a coup d'pouchka o les nootch, j'fourgue un chirklo portocalo avec la cage pour qui sa interesse? pas cootch pour les vrai jvou fai un tarrot,lollll tato e zouna sa tape l'été bande de cavestron,lo chirklo soi vou m'pessaravé  coup dlovz ou dla sonyakalle en echange,

zurdaveur chinaveur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty reponce

Message  moi Ven 22 Aoû - 19:00

t kin guigniol de traduir

moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty Arréte cousin

Message  Gitan 44 Lun 22 Sep - 17:56

cousin arrete de traduire jte jure les paysan dmor il sprenne pour dé gitan il prenne nos mot comme gadjo marrave poukav michto raclo ect faut garder pour nous

Gitan 44
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty re traduction gitan

Message  Voyageuz Dim 28 Sep - 17:33

Jure voir arete de penave les mot en voyageur en poura pu parle en tre nou apres y cemprondran tout ses mongol Shocked

Voyageuz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty michto

Message  yeniche Dim 19 Oct - 8:29

a mama seigneur il vont sa chicane les narvalo

yeniche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty Vos Ganache

Message  LaGitane&Fière Ven 7 Nov - 23:17

Mais ses quoi votre problème.? Laisser les Voyageurs Trkl ! Putain casse les couilles les paysant. Evil or Very Mad

LaGitane&Fière
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty Gitane

Message  LaGitane&Fiere Ven 7 Nov - 23:20

Mddr O pire ajouté moi Facebook :$ Chui Gitane mais y'a des mots que je comprend pas trop :/ J'en connais certe mais pas énormements :'( & sa m'soule :'( Facebook : Maïlla Meyer :$<3

LaGitane&Fiere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty je suis manouche

Message  fouinette32 Mer 26 Nov - 15:59

je suis fier d'etre manouche et mon idole gitan le plus gitan au monde et c kendji I love you

fouinette32
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  foraine 76 Ven 5 Déc - 17:32

Moi je suis foraine de par moi père et je me suis sedentarisée. Je vais donc au collège et je suis avec des gadjés tous les jours. Ils essayent tous de parler voyageur les morts! Donc je trouve sa dommage de traduire notre langue... C'est quand même ce qui nous "caractèrise" alors si les paysans parlent comme sa et qu'ils comprennent c'est chiant! Sur ceux, tchoumm a tous les voyageurs :-*

foraine 76
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty POURQUOI PAS

Message  NINOU Sam 13 Déc - 21:59

JE TROUVE QUE SES BIEN DE DIRE NOTRE LANGAGE CAR IL Y A RIEN DE MÂLE EN PLUS TA DES VOYEUR QUI SON AVEC DES PAYSAN APPRÊT IL FAUX DIRE QUE LES MOT SIMPLE PAS TOUS DÉVOILER EN FIN SES MON AVIS

NINOU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty gitan ou ps

Message  gitane <3<3 Lun 15 Déc - 18:49

maman les paysan veule devenir un gitan ils on ont de leurs religion gitane et fier de l'être
gitan tu les ou tu les ps .... <3 tchoum au gitan <3<3<3 I love you Very Happy Very Happy Very Happy

gitane <3<3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  gitane<3<3 Lun 15 Déc - 19:09

pour se qui se font passer pour des gitan arrêter sa ce vois dans votre regard ou votre tête Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  gitane et fier de l'être  


                                    TCHOUME COUSIN COUSINE <3<3<3 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

gitane<3<3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty je suis une gitane et fiére de lettre

Message  liche niglo 25000 Ven 19 Déc - 21:40

on et gitans on a sa dans le sang et les gadji ou gadjo arrette de vous prendre pour des gitan ou manouche ou tzigane car nous on et nee comme sa et on a le sang chaut de naissance nous on a notre religion et vous la votre bon aller chtoummm a touts les gitans ton mondes

liche niglo 25000
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  el célia Lun 22 Déc - 8:51

Bay on nora tout vu mintnant tos les paysan i prende notre langue ... pff Rolling Eyes

el célia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty mdr

Message  gitane<3<3 Mar 27 Jan - 13:21

mdr les raclo se prenne pour des gitan
c pas avec un claquement de doit que vous les raclos vous aller devenire gitan . Gitan c dans les sang nn dans latitude ... TCHOUME AU COUSIN COUSINE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

gitane<3<3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty si il veulent apprendre c pas grave ils si arriveron pas

Message  gitanna27izi Sam 31 Jan - 5:06

I love you cc gents c chauder part ici mdr jai juste envie de dire Gitane es fier basta I love you I love you

gitanna27izi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  julie la gitane Mer 18 Fév - 17:32

vous avez pas honte de pas respercter les gitans mama vous venez de salir le sang ma vierge ma foie ma raison de croire au gitans laissez les gitans et les voyageur tranquil ils vous ont rien fais!!!!!!!!!

julie la gitane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty gadje je t'enmerde gitane et fiere

Message  gitane et fiere Jeu 26 Fév - 22:21

Mad Mad trop de gadji qi veut se prend pour des voyageuse marre de c gadji je les marave (gitane et fiere et alor nous les gitane on et fiere et on enmerde les paysans de mort)
nous les gitan on a notre parler que toi gadjé tu pourra jamais copier Mad tchoum ma race

gitane et fiere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty prendez-vous pas la bouille

Message  gtn 8z Dim 15 Mar - 15:44

c bien moi jtrouve de faire connaitre la culture gitane

gtn 8z
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  lili Sam 21 Mar - 13:25

srx c'est quoi c'est traduction de merde nous les voyageur deja on traduit pas alors faut areter Question

lili
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty a moi de parler

Message  la mannouche Jeu 2 Avr - 15:39

bonjour a tous moi aussi jaime pas que notre langue soit deformer mais les ga reveillez vous il serait peut etre temps que nous entrons dans le monde afin que nous mannouches nous soyons enfin reconnu et apreccier par tous cest pas avec vos insultes que nous arriveron a nous sentir bien en ce monde justement votre haine envers les gadjes les insite a nous detester je vous vous laisse sur ca reflechissait penser a nos enfant dans lavenir bisou a tous

la mannouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty a moi de parler

Message  la mannouche Ven 3 Avr - 11:18

bonjour a tous jattend vos reaction

la mannouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty Bande de gadjo de moulo

Message  Gitan Yenish Sam 18 Avr - 15:17

Franchement bande de paysans arreter de parler comme des voyageurs car meme si vous parler vous deviendrais jamais des voyageurs bande de tantouse de moulo nous on a le sang chaud vous ils est geler jusqua la moila alors arreter bande moulo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous savez meme queque ses la difference entre un gitan et un mounouche. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Gitan Yenish
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty Moucave I latch té Sainte Sarah!!!!

Message  Gadjès et fière de l'être Dim 26 Avr - 17:36

Ho hi kan narvalo, vous vous dite des vrais gitans, j'en est pas lue beaucoup la. vous oubliez que La Sainte: Sarah La Noire accepte tous le monde peut importe sa couleur ou sa religion et je trouve que vous avez bien des grandes gueules mais pas pour dire grand choses au final a par de la méchanceté rdv aux 24 Mai aux Saintes Maries de la mer... si vous êtes gitans ou gadjès ou raclès... Moucave bande de falch hi lo!!!!!!!
Les vrais gitans vivent en espagne ou au portugal selon la tradition pas en France, après vous vous êtes installés et vous voulez faire la LOI!!!
I zinda, so ap toumer!!!!!
Vous vous comprenez mais vous changer votre langue et vous inventez même des mots Smile!
Laisser les gadjès et les raclès tranquille narval!!!!! Ou dégagez et retournez dans vos pays sauf en roumanie je vous le déconseille! hi tchik ka dran!
Haltré courave...
En France, nous sommes libres de nos choix vous êtes pas les seuls à aimer la vie en caravane pour avoir votre liberté et l'amour de voyager en famille!!!
Et les VRAI Traditionnels des Saintes Maries de la mer ont conscience qu'il ne faut JAMAIS apeller ou dire le MO..O (O bèng rodave) kré daxta toumer!.... Sa vous portera malheur Smile ki méro si XOXO, hi latchès toumer!
O voudar hi tsou si als té foullo xa dava !
I djivel hi les té O baro Dével, o kamlépen, i frayda si als! Mouken moulé chtil! Vôlé gar tchi!

Gadjès et fière de l'être
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty I latch té Sainte SARAH!

Message  Gadjès et fière de l'être Dim 26 Avr - 18:40

Vos Gueules la Honte pour Sainte Sarah !!!!
Qu'est ce qu'il y a Fou, vous vous dite des vrais gitans, j'en est pas lue beaucoup la. vous oubliez que La Sainte: Sarah La Noire accepte tous le monde peut importe sa couleur ou sa religion et je trouve que vous avez bien des grandes gueules mais pas pour dire grand choses au final a par de la méchanceté rdv aux 24 Mai aux Saintes Maries de la mer... si vous êtes gitans ou gadjès ou raclès... Vos gueules bande de faux-jetons !!!!!!!
Les vrais gitans vivent en espagne ou au portugal selon la tradition pas en France, après vous vous êtes installés et vous voulez faire la LOI!!!
La misère, je me moque de vous !!!!!
Vous vous comprenez mais vous changer votre langue et vous inventez même des mots !
Laisser les voyageurs et les étrangers tranquille narval!!!!! Ou dégagez et retournez dans vos pays sauf en roumanie je vous le déconseille! C'est sale la dedans !
Arrêter de vous chamailler...
En France, nous sommes libres de nos choix vous êtes pas les seuls à aimer la vie en caravane pour avoir votre liberté et l'amour de voyager en famille!!!
Et les VRAI Traditionnels des Saintes Maries de la mer ont conscience qu'il ne faut JAMAIS apeller ou dire le MO..O (le diable va vous attraper) faites attention à vous !... Sa vous portera malheur:) Que je meurt si je mens, c'est bien fait pour vous !
La porte est fermée pour toujours pour toi méchant mange des coups !
La vie est pour le Grand Dieux, l'amour, la joie pour toujours ! Laissez les morts tranquilles ! Tu ne vaux rien !

Gadjès et fière de l'être
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 5 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum