Le-gitan.fr - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Traduction de mots gitan

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty chui gitan pure

Message  lolo5420 Dim 18 Nov - 18:57

enculer les paysan qui veule savoir parles gitan

lolo5420
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  Lotsa Mar 20 Nov - 16:54

pk vous etes en france si vous voulez pas vous mélanger ? Si c'est ça retourner en roumanie ça sera plus simple pour nous et pour vous

Lotsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  Niglo Mar 20 Nov - 18:16

Seigneur dieu ! les gadjé il voulan nous recopier je suis pamé sinda ; les gadjé reste des gadjé !

gros tchoum o cousin cousine

Niglo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty etre gians est pa une onte

Message  tonio Sam 8 Déc - 8:16

les gitan on etait parcécuter est unsulté est aujourd hui il y a encord des persoone qui continue les gitans son comme tout le monde c est que eu il on une autre culture je suis gitan ma grand mere etait gitane espagniol mon grand pere gitan du portugal je suis d etre gitans mes je comprend les personne qui il veule parler comme nous on veux parler l anglais espagniole allemands laisse les aprendres notre belle langue est notre culture ppur que ensemble il realise que gitans c est beau vive cette culture ou il y a beaucoup d amour

tonio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  dupont Sam 8 Déc - 19:00

Mais nous sommes sur un forum les payos qui le voie, le juge tonio mais ils aurons toujours le meme avis que leur parent qui les ont enseigner depuis qu ils sont petit sur les gitans d avoir le mepris et les consideres l etre le plus pire au monde meme les animaux sont mieux considerer que nous . Sa ne changera pas les choses . Crying or Very sad

dupont
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty une reubeu ac un gitan sa fait koi?

Message  cherchpa Lun 17 Déc - 0:48

Alors voila jvoulais savoir chui une rabouine et jvoulais savoir si vs ns mettais ds le mm sac que les blanche??

cherchpa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty suite liste

Message  pupuce Mar 25 Déc - 17:14

ba lan a dotre des mort pani = l eau le maro = pain narvalo = un fou tcherimene c un peu pareille les kira = chaussure yaka = les yeu et jan pase mdr

pupuce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  pupuce Mar 25 Déc - 17:20

Very Happy CRAYAVE TES MOULENE LES RACLO IL VIENE SURE DES CITE DE GITAN POUR NOU TRETER BANDE DE MANGE MERDE VA OM ET DES FRANCAI NEE EN FRANCE OM A LES MEME DROI QUE VOU BANDE DE INCULTE SA MA TUE SA VOU ETE SOU EVOLUER ET VOU PARLER VIVE LES GITANS SANS GITANS LE SITEME MARCHERAI PAS C MOI JE VOU LE DI OM ET TAXER A MORT FO ARETER LES CLICHER COMME LES VOLEUR DE POULE OU TOU SA OO OM ET EN 2012 MDR ET OM ET ENCORE LA ET POUR LOMTENT TEN QUE LORA DES ROUTE LORAN DES GITANS ET TENP QUE LORA DES LOVER A PRENDE OM LES PRENDERA MDR ET ETN QUE LORA DES FACHO OM SERA LA MMMMMMMDR cheers

pupuce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty volando voy

Message  lucena Ven 28 Déc - 12:28

bon...je suis gadji...mais j'adore boire le café chez la tante. jsuis la ninjette du coin. je joue pas à être une voyageuse, n'empêche qu'on passe des moments plein de joie et d'autres plus durs.

lucena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty Pour les Gadjé

Message  El Ruben Dim 30 Déc - 14:56

Pff n'importe quoi laisser nous tranquille aller loin et faite pas chié sa sert a quoi de mettre des truc de traduction comme sa quand on vous insulte les dilo vienne dicaver sur le site pour voir se quon leur a penave n'importe quoi !!! franchement .. puis que les gadjé vienne pas parlé comme comme des voyageur si ses pour nous juréé les mort et nous insulter. Laisse nous tranquille. Apres vener pas dire que on et des voleur parce que ses comme vous les gadjé yen a qui vole et d'autre non comme les gens du voyage (manouche gitan voyageur ..) Et nos caravane on en et fiére https://www.youtube.com/watch?v=1HcTfMo6j_Q Ecoute sa !!! Wink !!! Razz

El Ruben
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  gitan87 Lun 31 Déc - 0:37

jte jur me mort yen a ki ce prene trop pour des gitan

il faut leur faire crayave leur moulenes

gitan87
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty o gros licheur de yarer

Message  tchova Dim 13 Jan - 21:50

faut pa rakav au gadgo les kister aussi aime bien savoir s con penav bande de lich tomate tchoum a toi vakesso

tchova
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty c1 Raboin latch

Message  Baro83 Dim 20 Jan - 0:39

zinda narvalo pour penav avec des nar de peoule , moi j dis t un guignol de raboin dans t genes .et pour les autres peoule qui jures les moulos a leur pral , comprenez bien qu un gitan nait gitan et en garde la rage et la violence dans son sang .moi les gadjé j penav avec mais uniquement dans l esprit des gens du voyage ,mon interet et celui de mes semblables! sur ceux natchav ta latch tchinatcho!

Baro83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty gitan d'aparte

Message  gaétan Lun 21 Jan - 9:03

vous vous prené pour des gitan ou des manouche alor que vous chaché tousse sur internet ils son beau les joyte d'achélém ban de comique moi je sui pas un nouche mé jen conai plu d'un ki vous couperé la langue pour ke vous arréter de salire leur nom

gaétan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty serieux je suis gitan et t kin paysan pour moi mour pralre

Message  teyson Sam 26 Jan - 20:56

serieux je suis gitan et t kin paysan pour moi mour pralre lol! bounce

teyson
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty paysan

Message  bernard Lun 4 Fév - 11:13

toi tes pas un mannouge tes un rouillo paysan crue car ce que ta marque ces pa du mannouge va t apprendre a parler mannouge et tu va de faire des ennemis en faisant ce que tu fait

bernard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  mmorray Lun 4 Fév - 17:20

vous inquiété pas on est pas prés de vous comprendre méme en ayant la traduction personne ne vous comprendra puis avec laccent personne ne cherchera non plus a comprendre vous inquiété pas !

mmorray
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  Shakina Lun 4 Fév - 22:15

Mama seigneur j'm'en pame c paysan de leur mort vous avez ke sa a faire de toujours nous chercher aprer vous aller plerais kon vous marave aya sa mes a bout de nerf le sang de mes mort ke c vrai

Shakina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  Al Grato Jeu 7 Fév - 19:09

Je tenais simplement à faire remarquer que celui qui à créer ce topic vous à peut être déçu cependant pour l'instant c'est le seul à contribuer à ce sujet, tous les autres message ressemblent à des enfantillage aussi stupide et inutile que péjoratifs. J'ai souvent côtoyé des Sinti, et je n'ai que rarement entendu ce genre de sottises. Conclusion les ""Nomades sympas" ne sont pas sur internet. Du moins pas sur ce site.
Mes amitiés de gadjo chez vous et vive sainte Sarah. Smile

Al Grato
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty inceste

Message  BVB Ven 8 Fév - 5:18

mais fermer vos gueule baande de gitant de vos mort nous les francois les francais on vous fait rembaler vos caravane et vous renvoie en roumanie zhammel

les francais vous surveille

mohamed le gitant

ps: arreter de voller nos poules et de prendre nos fillet de but pour faire des hammak

BVB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  Ps54 Sam 9 Fév - 10:14

Quel belle mentalite de la part des francais ! Quand il sagit de ratagaz (rabouin) y en a pas un qui bouge ! Vous vous croyer encor en 40 pour parler de voleur de poule ou autre ! Sa me fait bien rire de la part de personnes qui ne te regarde meme pas dans les yeux quand tu les croise dans la rue ! Je fait l effort d ecrire en francais pour que vous comprenner bien ske je dit a oui laisse les morts trkl kil reposse en paix ! Et moi jsuis n est francais pas roumain en france y a t il un francais pur souche ???? Sa reste a prouver sur ce tchoummm bande de guignol !

Ps54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty Aie aie aie

Message  elle Jeu 14 Fév - 22:16

Stop au morveux qui se sentent plus parce qu'ils sont gitan(e) j'en suis une et vous me faites juste honte à faire les débiles genre "tchoum a mes cousin cousine les autre mangez vos mort" blabla vous donnez juste une image pourris des gitan qui à la base sont des gens tout à fait respectable qui s'intègrent et qui font pas un bordel pour rien enfin j'entends les vrai Gitans pas les pseudo gitan en carton comme 95% des commentaires..
Et s'il veut faire partager quelque mot du dialecte gitan c'est son droit c'est quoi cette connerie de on pourras plus parler sans qu il sache c'est quoi cette lacheté encors un point qui salit l image des Gitans

Bref bonne soirée. Smile

elle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty hahahaha

Message  jp Mar 19 Fév - 20:35

hahaha tu balance ta propre langue merci grace a toi je comprend ma belle mere quand elle parle a un manouche What a Face

jp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty innonimematt

Message  iya Jeu 28 Fév - 17:13

conan forécheka d'inélo t'émoulé i antrave chit drenne lé gadgé moi mannouche trimar trimarde[i]

iya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty innonimematt

Message  iya Jeu 28 Fév - 17:23

ha yé oukandélé croire ouche tar drénne[i]

iya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction de mots gitan - Page 2 Empty Re: Traduction de mots gitan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum